sanary.eu english deutsch italiano russian
Recherche personnalisée
Sanary sur Mer : portail indépendant et guide des activités, du tourisme, des loisirs, du nautisme, des restaurants, hôtels, commerces, agenda, location saisonnière et immobilier


bandol.eu

six-fours.com

ollioules.eu

... ...
La Fée Follette
3 allée Estienne d'Orves
83110 Sanary-sur-Mer
Tél : 06 61 76 22 02

Site Internet
www.lafeefollette.com

Une demande, une question ?

Contactez-nous par email



Horaires d'ouverture
mercredi 10h00-13h00
samedi
10h00-13h00
16h00-24h00
et dimanche matin

Une devanture rose fushia, des murs carmin, un beau carrelage ancien au sol, la boutique de Mathilde Chetrit est un îlot de gaieté qui regroupe dans une ambiance de conte de fées, les oeuvres en mosaïque de la jeune femme, associées aux réalisations d'autres créateurs de la région.

De la couleur toujours, de la fantaisie et de la qualité, la jeune mosaïste fonctionne au coup de coeur et a choisi pour accompagner ses tables, miroirs vases et tableaux harmonieusement recouverts de petits morceaux de faïence, des luminaires signés "Les fées lumière", les poteries fantaisistes de Kalioche Kaïa, les chapeaux d'Helène Behar, les bijoux uniques de Joséphine K ou encore les bidons de rangement multicolores de Cathy Bec. Vous pourrez également y trouver les produits signés la Marelle ou les tuniques de la Fiancée du Mekong...

Des idées déco et cadeaux très originales, et un travail personnel sur commande que MathildeLa Fée Follette ce n'est pas Mathilde, bien qu’elle ait elle aussi des ailes. C'est une autre… pas la vieille Fée Mélusine la bonne doyenne des fées, pas la jalouse et vilaine Carabosse, ni la vacharde Morgane qui se fout de toi. Pas la fée électricité qui dépense tellement d‘énergie que le baril va monter à 200€ ! Pas non plus la bonne Fée Myrtille qui habille les minos de Paname ou alors la fée Boudin-on-line, la Fée blogeuse (http://la-fee-du-boudin.blogspot.com/) ! elles savent plus quoi inventer ces fées… Non, la fée follette, c’est une fée sympa comme dans les contes sympas qui font pas peur aux gosses, genre fée clochette, la copine canon de Peter Pan qui paraît-il n’en profite même pas, car lui aussi il voudrait en être une.

Mais n’est pas fée qui veut ! La Fée Follette elle c’est une vraie ! Il faut simplement la chopper au bon moment. Un coup elle est au top, un coup elle est chiffon, elle promène le jour (entre 13h et 16h seulement) au dessus des toits et des zincs de Sanary, et le soir jusqu’à 23 heures car elle bosse, elle bosse, c’est pas la Fée Niasse ! Où croyez-vous que la Mathilde s’approvisionne de toutes ces choses délirantes et affriolantes et chatoyantes, assez voyantes pour que ses copines et les filles en général ne passent pas inaperçues des garçons, s’il en existe encore?

C’est la fée Follette qui redouble des ailes l’été pour que sa copine Mathilde puisse se payer des voyages d’affaire au Siam, s’émouvoir des affaires de coeur de Sam ou encore pouvoir offrir un jour à Lulu un vrai voyage au pays des lutins, les potes aux fées. Pas Euro Disney! car on doit y manger mal, non, le pays des Lutins Musiciens ! où dès entré on joue à chacun ses morceaux favoris… c’est fort ça ! comme la Fée Follette, et on s’en souvient ! Pas la peine de donner l’adresse, si vous voyez la fée, elle vous y conduira, mais que si vous savez la voir…
peut effectuer sur un meuble, dans une cuisine, une salle de bain... pour embellir votre quotidien !

Accueil chaleureux garanti et plaisir des yeux, mieux vaut y passer régulièrement car les artistes se suivent mais ne se ressemblent pas!
A voir absolument.


... ...

cliquez pour agrandir

Annonce

Mentions légales - Atelier Sud Web © 2019 - Contribuez au portail - Flux RSS